Ma Photo

Devenir Fan

« Petit déjeuner en classe | Accueil | AD4 "Les dizaines" »

02/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

maeva

je aime bien la nouvelle chanson elle et coule !

sarah

j'ai aime chanter les chansons avec Misterdi.

Mathilde

C'est trot bien avec vous

Nicolas cheroutre

J'aime bien vos chansons

jason

salut mimi c té trop bien :

Robin

J'adore vos musique vous etes cool Misterdi!!

stephane

j'adore votre blog

Théo Lange (Le frère de Robin Lange)

salut vos nouvelle chansons sont trop cool et je vois que vous avez laissés les ancienes vidéo bye Misterdi

kelly

Boujour Misterdi

La nouvelle chanson je la dore elle est très bien fait,elle est
manifique.

Anais Moniaux

trop cool cette chanson

MATHILDE LAMBREZ

BONJOUR MISTERDI J'aime votre nouvelle chanson trop coul .

jason

c est trop trop trop avec vous c est cool

jason

c est té trop trop trop bien avec vous

allan

ses trot coul les chanson que vous faite

Anaïs

bonjour misterdi, je l'aime cette nouvelle chanson.

Bryan

Bonjour Misterdi,j'adore cette chanson j'aime quand vous faite thouthou.

sarah

J'ai bien la nouvelle chanson

ludivine boëns

merci ces chansons nous aide à mieux apprendre

Eva

J'ai réviser merci Misterdi.

kelly,laura

Bonjour misterdi
j'ai fait voir la chanson, over the mountains a ma cousine
elle a dit qu'elle était manifique et elle ve tout le temps
allai sur votre blog et elle vous dit bonjour
merci Misterdi


mallory d

superbe la vidéo. superbe le blog de misterdi.

ludivine

merci ce blog nous aide bien.

Anais Moniaux

Bonjour misterdi
ma soeur tout les soir elle veut pas aller coucher sans voir la chanson over the mountains. Donc automatiquement je la c'est par coeur

au revoir misterdi ! a bientôt

CELIA

j' aime ton blog jé regard ton blog tou les jour aevoie.

Eva Colin

avoie???

célia

j' aime le blog les chansson son tro belle bonjour mister jé regard tous do blog.

florian

il son bien commentaire et funa elle et blle.

florian  vanbuckhave

vo musiques son blle

célia

fiona et tro belle.

lea

le trair coule vite a bientot

Anais Moniaux

bonjour misterdi, j'adorer quand vous fessait le bruit du bateaux avec la chanson over the moutain. et je l'adore !!!

lucie halliez

lucie dit que la vidéo est magnifique

aurelia

depuis que vous nous l'avez fait montré elle est bien

Jade

j'ai tout copier la chanson

lucie halliez

la chanson est hahahahaha!!! taus coule

lucie halliez

Elle est haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! la over the mointais

Anaïs Moniaux

C'est trop bien avec vous!

savannah ménard

trop bien le blog et trop bien OVER THE MOUNTAINS

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Autres Pages

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31