Ma Photo

Devenir Fan

Accueil | Pas mal ! »

13/09/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

alban

trop cool monsieur

benjamin

trop bien la photo comment vous avez fait.

alexis

sé vou

alexis

belle la casquette

tony mareco

Elle est bien fais , vous éte bien dessus!

alison detienne

bonjour votre blog et supers c est alison detienne votre encienne eleve de lecole

théo.h

Bonjour misterdi moi jador votre blog antié.

théo.h

Bonjour misterdi
je suis content de venir a l'ae a partir de la semaine prochaine.

théo.h

Bonjour misterdi vous pouvez me répondre

Mister DI

Dis-moi Théo, est-ce que tu as commencé à lire un peu chaque soir avec maman ? Pense aussi à emprunter des contes avec CD en classe pour en écouter chez toi. Avec ça tu devrais rapidement progresser. Courage. T'es le meilleur...

maxence BEHAGUE

personne n'aurait pu faire paraille.

alicia

super le blog c mieu comme sa.

Pauline

coucou m.s votre photo est génial et trés trés trés trés trés belle,
bonne fin de soirée je vous adore m.s .
Pauline.

maxence

j'adore s'ette photo pou vai me répondre

Mister DI

Merci Maxence. Je vois que tu es un vrai fan. c'est une photo que mon fils avait prise en vacances et qu'il a transformé avec un logiciel. Depuis je la garde pour signer mes créations et elle me ressemble bien car tu sais que je porte toujours une casquette.
A bientôt Maxence pour d'autres commentaires Apprends bien ton anglais

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Autres Pages

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31