Ma Photo

Devenir Fan

« | Accueil | Jingle Bells »

11/12/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anaïs

Bonjour Misterdi

C'est bien fais Pépère et Mémère Noël c'est trop cool

celia

bonjou mistre di mon frere va chantait sa au marche de neol avec sa maitresse est moi je la conne est lea aussi je vien au marchan de noel mon petit frere hugo la conne parrcere est il ven des goséte des chocola des étiquede des papier cadeau me si vou en voule il a na put mé il a encore plei de chocola mé sé lasosaso qui les saé nou on a eu des gésete est lea est hugo mon frere est il avé dedan des can ti can

est vo avé fu des can ti can sé lucie qui avé monter anrevoi mestre di a jeudi.

Anaïs

Bonjour Célia

je né rien compris tous se que tu a dit ??

Marine

j'adore la chanson we wish you a merry christmas.

ferrandi

Bonjour , je voudrais savoir quelle version c'est pour une école maternelle qui a travaillé sur cette version sur you tube grace à vous !!! mais on a besoin du son à l'aide !!!!!!!!

merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Autres Pages

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31