Ma Photo

Devenir Fan

« Chlorophytum 2010 | Accueil | H1 Les australopithèques »

12/09/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kaindra Roelandt

Bonjour MR Descheyer

Je suis contente d' être dans votre classe .

J' espére que je passerais une bonne année.

j,aime bien votre blog.

Manon Tant

Bonjour misterdi

J'adore votre blog et j'adore aussi l'anglais et le sport

Manon Tant.

morgan gerard

hello misterdi

Je suis vraiment content de suivre les cours d'anglais avec vous.
C'est génial et le fait de pouvoir revoir la leçon sur mon ordinateur est super.

J'adore votre blog, il est très bien fait.

Morgan Gerard de la classe de Mr Fournier

Juliette Chabrol

Bonjour misterdi!

Je suis vraiment contente d'être en anglais avec vous.
J'aime bien votre classe.

Votre blog est génial!!
Je suis fière d'y voir mon cahier!!

A vendredi,

Juliette Chabrol

Virginie Chabrol

Bonsoir M. Descheyer,

Un petit mail pour vous dire que votre blog est trés bien conçu!
C'est un outil de travail bien pratique pour les enfants, et une source d'info pour les parents!
Bonne continuation!

M.me Chabrol, maman de Juliette Chabrol.

delmau sophie


vous êtes bien e seul professeur qui fait autant de chose pareils et encore féliciations!!!!!!!!!!

stacy

moi j aime bien le blog et aussi j'ai aimer faire anglais avec vous ce2

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Autres Pages

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31