Ma Photo

Devenir Fan

« If you're happy and you know it | Accueil | Poésie P6 : »

04/01/2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

gaspard

Bonsoir,je suis élève de ce2 à Paris. Demain j'ai une évaluation d'histoire c'est comme ça que je me suis retrouvé sur votre blog.Cela ma fait très plaisir de voir l'Homme de Tautavel. Merci Gaspard

Manue

Je suis enseignante en CE2 et mes élèves ont été ravis de découvrir la vie de l'homme de Tautavel en images grâce à votre site. Merci !

callista

Bonjour je suis une élève de ce2 à la Réunion j'ai fait des questions sur les hommmes de tautavel c'est COOL !!!!!!!!!!!!!!!! SLT(salut) !!!!!!!!!!!!!!

Marie

Bonjour Mister Di,
Mère d'une élève en classe de CE2, j'aime faire réviser ses leçons à ma fille en les animant de sons, d'images... en recherchant à faire vivre l'homme de Tautavel, j'ai découvert votre très beau diaporama sur internet. Je vais donc m'empresser d'inscrire votre site dans mes favoris.
Merci pour votre travail qui nous permet de faire vivre et par là-même d'intéresser nos enfants à cette matière.
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Autres Pages

décembre 2013

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31